Le bureau logement de la base de défense de Draguignan

Le bureau logement de la base de défense de Draguignan a pour mission d’aider à se loger le personnel militaire et civil affecté sur la base de défense de Draguignan. A ce titre, il assure l’attribution des logements du parc locatif des armées au profit du personnel militaire et civil éligibles au logement, affecté sur la base de défense de Draguignan. Pour mener à bien sa mission, il dispose d’une offre de logements très variée, qui repose sur deux produits :

Le parc des logements Défense  (réservé aux personnels éligibles) :

Il comprend les logements domaniaux appartenant à la défense et les logements réservés par convention auprès des bailleurs sociaux (SNI, Var Habitat, Logis Familial Varois, ERILIA etc.).

Le parc immobilier de la base de défense de Draguignan est très hétérogène et présente des différences de confort et de mode de gestion (domaniaux et conventionnés). La majorité du parc est soumis à la réglementation relative aux conditions de ressources.

Le parc de logements privés (accessible à tous): Voir les annonces

Légende | CRÉDITS : SIRPAT

Le service  de Particuliers à Particuliers du bureau logement dispose d’une ressource d’appartements et de villas provenant de propriétaires privés qui recherchent en priorité la clientèle militaire.

Cette banque de données est consultable : soit directement au sein du bureau logement, soit par le biais du site Intr@terre du GSBdD de la base de défense de Draguignan (consultable uniquement depuis un poste défense)

Télécharger le formulaire PàP

Le parc locatif   

Le bureau logement gère un parc locatif d’environ 2000 logements répartis sur l’ensemble de la base de défense de Draguignan (voir la localisation des logements). Il comprend des logements de toutes typologies du studio au F8.

Haut
Copyright ministère de la Défense 2011 | Mentions légales