Accueil | Gala de sports de combat |

gala de sports

 


Gala de sports de combat

 Semaine des blessés aux écoles militaires de Draguignan

 

Les écoles militaires de Draguignan organisent du 08 au 11 avril une semaine consacrée à des blessés français et étrangers. Cette semaine se clôturera par le gala de sports de combat organisé le samedi 11 avril 2015 à 19h00 à Draguignan et dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association Terre Fraternité qui vient en aide aux blessés de l’armée de Terre.

Une semaine pour nos blessés.
Onze blessés dont quatre blessés étrangers (2 américains et 2 anglais) participeront à la semaine des blessés, avec des activités spécialement conçues pour eux.
Au programme : découverte de l’équitation, rencontres avec les écoles militaires de Draguignan, initiation aux sport de combat, découverte de la région de Draguignan/Fréjus/St Raphaël /Lorgues et suivi de la pesée des combattants et du gala de sports de combat.
Un reportage de France télévision sera d’ailleurs organisé en présence du parrain de ce gala, Christophe LICATA, danseur vedette de «Danse avec les stars ».

EXTREME FIGHT FOR HEROES 3, l’évènement dracénois du mois d’avril.
Fort du succès de ses deux premières éditions en 2013 et 2014, L’association Tactical Striker, en partenariat avec les écoles militaires de Draguignan et soutenu par la base de Défense de Draguignan, organisent le troisième gala de sports de combat.
Ce gala finalise en beauté cette semaine des blessés. A l’initiative de l’adjudant Sébastien GUEIT, épaulé par de nombreux cadres de son association et des écoles militaires de Draguignan, le EXTREME FIGHT FOR HEROES 3, sera organisé le samedi 11 avril 2015 à 19h00, à la maison des sports et de la jeunesse de Draguignan (Salle CARBONNEL).
Manifestation placée sous le signe de la solidarité et de la générosité, la totalité des bénéfices seront remis à l’association Terre Fraternité au profit des blessés de l’armée de Terre en complément des actions de l’Etat.

Cette troisième édition présentera quelques nouveautés : des combattants étrangers en boxe thaï et pancrace complèteront le plateau relevé par les meilleurs combattants français pour 5 ceintures mises en jeu par l’organisation. Démonstration de TIOR par des soldats français, Show de danse et défilé de mode complèteront cette soirée qui sera très largement suivie médiatiquement.

Nul doute que cette édition se jouera encore à guichet fermé, réservez vite vos places.

Infos pratiques :
   - Samedi 11 avril 2015 à 19h00
   - Maison des sports et de la jeunesse à Draguignan (Salle CARBONNEL)
   - Possibilité de se restaurer sur place
   - Bénéfices entièrement reversés au profit des blessés de l’armée de Terre
   - www.tacticalstriker.fr et www.terre-fraternite.fr

Copyright ministère de la Défense 2011 | Mentions légales