Accueil | Actualités |

 

 

Championnat de France de duathlon FCD

 Le 9 avril 2017 à Grasse

Moisson de médailles au championnat de France des clubs de la défense de  duathlon

C’est la ville de Grasse qui a accueilli ce dimanche le championnat de France des clubs de la défense (FCD).  Cette manifestation, pour la FCD, a été confiée à la ligue Sud avec le soutien de proximité du CSLG “Sport Passion 23/6” de Grasse.
Vingt-cinq triathlètes du club sportif et artistique  (CSA) de Bonaparte section triathlon ont pris le départ de ce duathlon sous un magnifique soleil.
Un parcours exigeant de 5 kms de course à pied pour commencer à travers la ville de Grasse. Puis nos participants aller découvrir l’arrière-pays Grassois avec 38 kms de vélo et pour terminer cette course il devait repartir sur 5 kms de course à pieds.
Les membres de la section triathlon du CSA Bonaparte ont dignement représenté les couleurs de leur club avec Sylvain Prenel qui repart avec un titre de champion de France FCD en catégorie Master2.
Pour cette même catégorie c’est Stéphane Passemard qui prend la troisième place du podium.
Chez les plus jeunes c’est Mathieu Priqueler qui monte sur la plus haute marche du podium.
Une deuxième place est attribué à Jéremy morel.
Le club monte sur la troisième marche du podium dans les catégorie Senior féminine avec Armonie Trassard , Master féminine avec  Delphine Pourchot et Master Hommes V3-V4 avec Didier Morel . Notre équipe féminine composée de Armonie Trassard , Cathy Lauth , Delphine Pourchot , Corinne Bergeot et Marie-Aline Boulard  monte sur la plus haute marche du podium .
Il est a noté les belles performance dans le top 20  de Julien Marfisi 10 éme , Jérôme Semik  14 éme et  Damien Jacquemin 18 eme .
Une bien belle réussite tant au niveau de l’organisation que par la qualité du plateau présenté.

Les résultats scratch
Les resultats par catégories

Photos des podiums
Photos avant course
Photos course à pieds
Photos vélo

 

Copyright ministère de la Défense 2011 | Mentions légales